Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 12:00

Départ 7H45   Arrivée 14H

Du soleil et de la chaleur.

 

 

Je récupère le GR4 là où je l'ai laissé la veille, il est fidèle au rendez-vous.

 

 

J'abandonne une petite route pour emprunter un chemin qui se met à monter rapidement.

En prenant de l'altitude je peux bien voir le lac de Sainte Croix.

Le sentier devient de plus en plus escarpé, et bien plus sportif.

 

 

Je passe une barre rocheuse pour arriver sur les crêtes, elles offrent une belle vue sur le lac.

 

 

 

Après le col de l'Ane et le col de Plein Voir j'arrive sur un autre versant, je domine les gorges su Verdon, elles sont encore loin mais cela me donne un aperçu pour demain.

 

 

Puis c'est une belle descente sur Palud sur Verdon, j'arrive de bonne heure.

 

 

J'hésite à rejoindre le refuge de la Maline pour m'avancer sur la prochaine étape.

Mais au village tout est fermé, je décide donc de me poser au camping.

Demain c'est sans doute une de mes plus grosses journées, et une des plus belles. Je vais essayer de partir de bonne heure pour en profiter.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai fait le GR 4 de Manosque à Castellane avec un ami. Pour la Partie Moustier Sainte Marie à La Palud sur Verdon, nous sommes partis à 9 h et avons terminés à minuit. Heureusement, nous avions une lampe.
Répondre

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher