Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 11:46

Et une nouvelle randonnée de terminée, et donc ce blog.
C'était plaisant de le faire et de le partager.
Diffèrent aussi des diaporamas ou autres soirées photos organisées au retour de mes balades, où même l'intéressé finissait par s'endormir...
Avec plus de 600 photos c'est parfois ennuyeux. Là c'était à chacun son rythme, un peu comme un balade.
c'était le but....
Merci de l'avoir suivi et de m'avoir laissé des messages de votre passage. Notamment les demoiselles qui sont venus par le biais de ma soeur... fannie, traquinette, ervalena, sophcoeur et les autres.
Et puis pour finir j'attends toujours le blog de christophe et fabienne sur leur périple dans les pyrénées. Et de pouvoir le mettre en lien... à vous de jouer les jeunes... je vous passe le bâton.
En attendant une prochaine destination, à voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci pour ce très beau récit du GR4. J'ai voulu faire une fiche rando sur mon site: https://www.hikamp.com/randonnees/sentiers-de-grande-randonnee-gr/gr4-de-royan-a-grasse/<br /> Je mets un lien vers votre blog car mes lecteurs seront intéressés de vous lire.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
F
Bonjour Pascal. Déjà merci beaucoup pour le partage de ton expérience. J'ai suivi la totalité de ton périple. J'aimerai entrer en contact avec toi pour la simple et bonne raison que compte attaquer le GR4 depuis volvic à partir du 13 mai en sachant que je dois être de retour pour la fête des mère le dimanche 31 mai dans le beaujolais. Ceci me laisse donc 2 grosse semaines de marche. J'aimerai arriver jusqu'à Loubaresse et si par miracle je pouvai randonner 1 à 2 jours en redescendant en Ardèche ce serait fantastique. J'ai pas mal de question à te poser. Je me permet de te laisser mon mail florent.huguet@yahoo.fr pour pouvoir discuter. Mes questions se porte pas mal sur l'hébergement (assez compliqué visiblement), les condition et organisation pour dormir en tente pour ce GR et puis tes recommandation d'un ordre générale.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne route si tu es encore sur d'autres chemin.
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut encore traité de cette manière. Merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher