Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 17:30
Départ 7H45   Arrivée 13H30
Soleil et chaleur.



Cette nuit mon matelas s'est encore degonflé. Demain prendant ma journée de repos je vais essayer de le réparer.
A Montjustin j''aperçois de beaux endroits pour bivouaquer.
Je continue à longer la crête jusqu'à une route qui me guide à Montfuron.


Un très beau moulin restauré se trouve à son entrée.


Je prends une petite pause dans le café du village, il fait aussi brocante, ce qui le rend bien charmant.
La suite est moins joyeuse, une route à travers vigne m'attend pour une bonne partie de la journée.


Après Pierrevert je récupère un sentier, il monte à la chapelle Sainte Pancrate.


C'est un très beau point de vue sur le massif du Lubéron.
Puis je redescends à Manosque pour une journée de repos.
En fin d'après midi je pars louer un vélo, il me sera tres utile car le camping est eloigné de la ville.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher