Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 15:22
Journée de repos
Temps pluvieux et ensoleillé.


Le temps instable m'incite à  aller à la laverie automatique, plus rapide et plus sure pour le séchage de mes vêtements. J'y mets quasiment toutes mes affaires et garde simplement sur moi mon pantalon et ma veste polaire. J'ai bien fait d'y aller le matin de bonne heure.
Je fais les courses pour mes 2 prochaines étapes, je visite la ville et retourne au lac de Naussac.





Je fais la connaissance au camping d'une famille faisant le chemin de Stevenson, ils sont équipés de deux chariots monoroue (de la marque Carix) que l'on tracte avec un harnais, plutôt pratique sauf pour les passages rocheux.
Le soir je bavarde avec une arrière grand mère de 72 ans, elle est ici pour faire du vélo. Elle peut faire plus de 50 km dans la journée. Elle a commencé a randonner en famille dans les alpes, son petit fils apprenti guide de haute montagne a pris le relais. Il part en expédition à travers le monde, Himalaya, Alaska, Patagonie. Il lui donne des inquiétudes mais elle en est très fière...
Une journée de repos comme d'habitude bien occupée.
Demain je reprends le cours de mes chemins et sentiers, je viens de parcourir environ un tiers de mon parcours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher