Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 23:30

Départ 8H   Arrivée 16H30

Temps nuageux.

 

 

Le départ commence par une belle montée.

 

 

Elle me fait arriver à un grand plateau herbeux. Il y a peu de marques, mais il suffit tout simplement de suivre la ligne électrique, dommage.

 

 

Puis après un col, c'est la descente pour Chasteuil, village regroupant de jeunes artisans.

 

 

 

J'y croise un français habitant au Canada. Il fait une boucle de plusieurs jours. Il y a  un peu plus de randonneurs.

Le paysage pour rejoindre Castellane est superbe malgré les nuages.

 

 

 

 

Une route interminable m'y emmène, c'est une grande ville et j'en oublie les précautions élémentaires, faire attention à ses affaires. Je surprends un anglais parmis un groupe fouillant dans mon sac, j'interviens juste à temps... poliment...

Je le remets sur mes épaules et je repars pour Lagarde et son camping, je suis a coté d'un jeune motard  alsacien, on sympathise bien.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher