Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 11:15

Départ 7H15   Arrivée 16H30

Soleil et grosse chaleur.

 

 

L'étape sera longue, je pars donc de bonne heure. Je passe devant l'église romane pour suivre la crête de Saint Pierre.

 

 

Elle m'amène à Riez.

Les marques se perdent dans cette ville, moi aussi. L'office de tourisme et un plan viendront à mon secours.

Je me faufile dans les ruelles pour arriver à la chapelle Sainte Maxime située sur une colline dominant la vallée du Colostre.

Après Roumoules où je déjeune je m'engage sur la plaine des Bessons aux vastes cultures de lavande.

 

 

 

Avant de descendre pour Moustier Sainte Marie je peux apercevoir le lac de Sainte Croix, le village situé sur un autre versant se laisse admirer.

 

 

Je prends plaisir à le visiter, beaucoup de personnes ont la même idée, il y a foule.

 

 

Je ne m'y attarde pas, la journée a été longue et demain je vais me rapprocher des gorges du Verdon.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou une trace de mon passage sur ton blog , bien tes photos je reviendrais a l'occasion bonne journée boubou
Répondre

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher