Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 21:35
Départ 8H15   Arrivée 14H30
Temps pluvieux puis ensoleillé.


Pas de chance, ou plutôt si, il se met a pleuvoir une fois ma tente pliée.
La forêt me protège de la pluie, alors je prends mon temps. Un cerf à 100 mètres de moi s'arrête pour me regarder, je fais de meme.


Le chemin est large et agréable.



Après le village de la Borie je croise un couple de randonneur, ils font le Gr4 depuis Pont St Esprit jusqu'à St Flour. Ils me conseillent vivement le gîte de Thines.
Le temps se dégage, et la vue est splendide. De l'Echelette je descends par un chemin escarpé jusqu'au village.


Thines est perché sur son rocher au milieu d'une très belle vallée. Là j'ai l'impression d'être en montagne, çà fait plaisir.


Le village est petit mais très vivant, il y a deux restaurants, 1 café, une boutique et un gîte avec une terrasse offrant une vue superbe propice au farniente.





 Il se situe à coté de l'église du 12 ème siècle.


En hiver il n'y a que six habitants à tenir, bien plus l'été surtout au gîte...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Fannie: Sublime, tout comme le diner... miam miam
Répondre
F
Wahouww quelle vue... cela doit être super de se lever le matin et d'aprécier ce paysage avec un super p'tit dej!!!<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog GR4 Pas à Pas
  • : Du puy de Dome à Grasse en suivant le GR4, pas à pas...
  • Contact

Me contacter

pascal.pasapas@laposte.net

Rechercher